Le Blog de Territoires & Marketing

Découvrez ou redécouvrez nos actualités :

Sondage online exclusif auprès de 500 personnes représentatives (résultat 3/6)

59% des français préfèrent les soldes officiels aux ventes privées (avant soldes). Chaque jour, un nouveau résultat.

Sondage online exclusif auprès de 500 personnes représentatives (résultat 2/6)

55% des français pensent que les ventes privées, ou avant soldes, ont gâché les soldes. Chaque jour, un nouveau résultat.

Sondage online exclusif auprès de 500 personnes représentatives (résultat 1/6)

73% des français pensent que les pourcentages de remise lors des soldes d’hiver ne sont pas forts. Chaque jour, un nouveau résultat.

Panorama de la jurisprudence 2016

Pour la troisième année consécutive, le Cabinet SIMON Associés vous présente le « Panorama de la jurisprudence » consacré au droit de la distribution et au droit de la franchise, qui rassemble une sélection de 170 commentaires relatifs aux principaux textes, décisions de justice et autres événements ayant retenu l’attention au cours de l’année 2016. Grâce […]

Enquête annuelle de la franchise de la Banque Populaire 2016

La franchise : force de l’indépendance et puissance du collectif au service de la réussite économique et de l’épanouissement. Banque Populaire organise, depuis 13 ans, l’enquête annuelle de la franchise en partenariat avec la Fédération française de la franchise et l’Express et est réalisée par l’Institut CSA. Etude de référence sur la franchise, cette enquête  […]

Baromètre sur les candidats à la franchise 2016

Toute La Franchise et Territoires & Marketing réitèrent la troisième édition du Baromètre sur les candidats à la franchise. Basée sur panel statistiquement robuste de plus de 1000 interviews, cette étude fait le point sur le parcours des candidats ainsi que les étapes les menant à la concrétisation de leur projet et leurs éventuelles difficultés […]