Concours du franchiseur le plus audacieux 2018

, ,

Gan Assurances et l’Officiel de la Franchise co-organisent le concours du franchiseur le plus audacieux pour valoriser l’entrepreneuriat en franchise.

Vous avez au moins 2 ans d’ancienneté et plus de 5 Franchisés ?

Participez au concours du franchiseur le plus audacieux en remplissant ce formulaire dès maintenant !

Date limite de candidature : 12/02/2018 avant 12h00.

Remportez :

✓ une campagne d’affichage nationale dans les vitrines des agences Gan Assurances (950 points de vente)

✓ une page de publicité dans deux numéros de l’Officiel de la Franchise et un abonnement numérique
✓ de nombreux lots offerts par nos partenaires
(outils, formations, analyse de DIP, …)

LE CONCOURS EN BREF :

Il s’agit de mettre à l’honneur des franchiseurs ayant lancé un concept/ réseau innovant, avant-gardistes, qui bousculent les codes d’un marché, qui créént des emplois…

Etape 1 :

5 franchiseurs sont pré-sélectionnés par notre jury, composé de membres de l’ensemble de nos partenaires.

Etape 2 :

PITCH VIDÉO – les 5 finalistes défendent leur concept dans une vidéo tournée par l’Officiel de la Franchise et Gan Assurances à Paris fin février 2018.

Etape 3 :

VOTE DU PUBLIC ! Retrouvez dès le 12 mars prochain les vidéos de ces 5 candidats et votez pour élire le franchiseur le plus audacieux 2018.

Le candidat qui reçoit le plus de votes remporte le concours.

NOUVEAUTÉ 2018 : Cette année seront décernées 2 mentions spéciales en plus du prix du franchiseur le plus audacieux.

La mention « jeune pousse » pour récompenser un jeune réseau et la mention spéciale « franchiseur fédérateur » pour récompenser une personnalité emblématique au sein de son réseau de franchise.

Les vainqueurs se verront remettre leur prix au cours d’une cérémonie de remise de prix au salon Franchise Expo Paris le 27 mars 2018.

Concours co-organisé par Gan Assurances et l’Officiel de la Franchise avec le soutien de la Fédération Française de la Franchise, en partenariat avec Franchise Management, Territoires & Marketing, Point de Vente et KPMG.. Les critères de sélection du jury sont basés sur l’audace, l’originalité, l’innovation, le développement, le concept, le renouveau et l’animation. Voir le règlement du jeu ici.