L’expérience client est-elle la même entre les différents points de vente de votre réseau ?

Vérifiez la bonne application des process, la qualité de service, le ressenti et la satisfaction des clients avec nos techniques d’études mystère et de satisfaction clients.

VÉRIFIER LE RESPECT DES PROCESS

VALIDER ET CONTRÔLER LA CONFORMITÉ

MESURER LA SATISFACTION CLIENT

APPRÉHENDER LE RESSENTI CONSOMMATEUR

CLIENT MYSTÈRE

Les premières étapes obligées d’une entreprise sont l’accueil client et la mise à disposition de son offre. La qualité de cet accueil et la disponibilité produits passent par un ensemble de process et de moyens que l’entreprise met en place.

Territoires & Marketing développe des études mystère ayant pour but de vérifier le respect des process et des moyens mis en place. Les techniques “mystère” sont utilisées à chaque fois que l’on souhaite valider et contrôler la conformité sur des éléments qui ne peuvent être demandés à un client.

Nous vous accompagnons dans la mise en place d’études, de façon ponctuelle ou récurrente, mais aussi dans leur restitution à vos équipes.

Étude de satisfaction client

L’entreprise inscrite dans une relation client doit se poser des questions sur les dimensions “écoute et confiance”. C’est en effet sur ces deux dimensions que l’entreprise pourra asseoir son positionnement et sa différence au regard de ses concurrents.

La satisfaction d’un client est la réponse normale à lui offrir. Cette sensation n’est ni positive ni négative, c’est un pivot entre le mécontentement et une émotion positive.

Territoires & Marketing déploie des études pour mesurer la satisfaction du client. Il s’agit d’identifier les points perçus comme essentiels par les clients sur votre secteur d’activité, de mesurer le poids de chacun dans la satisfaction globale et surtout d’appréhender le ressenti de vos clients actuels mais aussi celui de vos clients perdus ou celui de ceux que vous n’êtes pas parvenu à transformer.

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