Le Blog de Territoires & Marketing

Découvrez ou redécouvrez nos actualités :

Reconversion en franchise : Journée rencontre - 9-juin-2022

Retrouvez-nous lors de la journée de rencontre le 9 juin 2022 avec notre Partenaire de Reconversion en Franchise pour les femmes

Territoires & Marketing s’associe à l’événement « 30 jours, je dis OUI à la Franchise » en faveur de l’entrepreneuriat féminin organisé par Reconversion en franchise du 8 mars au 8 avril 2022

Des questions sur les études de marché et le géomarketing ? Venez rencontrer les équipes de Territoires & Marketing au salon Franchise Expo Paris 2022 du 20 au 23 mars 2022.

Le Big Concours du Retail 2021

L’enseigne Écomiam remporte la deuxième édition du Big Concours ; elle reçoit, entre autres prix pour développer sa notoriété, 1 an d’abonnement à la solution logicielle géomarketing « EasyRetail » de Territoires & Marketing (Ciril GROUP), ainsi qu’une étude d’analyse de son réseau.

Vœux 2022

Territoires & Marketing vous souhaite une très belle année 2022

Territoires & Marketing et Ciril GROUP vous souhaitent une belle fin d’année 2021.

IDATE-DigiWorld-Summit-2021_Territoires-et-Marketing_Ciril-GROUP_preview

Territoires & Marketing et Ciril GROUP se rendront à l’étape montpelliéraine du DigiWorld Summit 2021 ; leurs équipes contribueront au programme des conférences et présenteront leur toute nouvelle plateforme géomarketing, baptisée GEO Business.

Franchise Expo Paris 2021

Des questions sur les études de marché et le géomarketing ? Venez rencontrer les équipes de Territoires & Marketing au salon Franchise Expo Paris 2021 du 26 au 29 septembre 2021.

Innopolis Expo Paris 2021

Ciril GROUP vient à la rencontre des porteurs de projets décisionnels pour la ville et les territoires en participant à la première édition d’Innopolis Expo les 21 et 22 septembre 2021 à Paris.

Newsletter mai 2021

Newsletter Territoires & Marketing : Actualités et méthodes du commerce et des réseaux

Les porteurs de projets en franchise hésiteraient sans doute moins à faire une vraie étude de marché avant de se lancer s’ils savaient que 1 entreprise sur 3 ne dépassaient pas les 3 ans d’existence ! les banques offrent de meilleures conditions de prêt et demandent moins de garantie quand l’étude est faite avec sérieux.